Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 septembre 2011 5 23 /09 /septembre /2011 17:12

enfants de la rue rencontrés à la fondation Voix du Coeur à Bangui:

 

bangui-047.JPG

 

 

visite de l'école ste thérèse de bangui; un paradis floral!

DSCN1735.JPG

 

jbaptiste co célébrant dans la cathédrale de bangui:congo1-002.JPG

nous attendons le bac, en route pour bétou!

 

congo1-007.JPG

 

attente à Mongoumba pendant 4 heures pour cause de panne de voiture, avec "maki" l'hotelier du village!!!congo1-013.JPG

 

 

 

 

 

sensibilisation à l'allaitement avec Béatrice de l'Uniceg, chez les pygméees:congo1-037.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

jbaptiste jouant au grand père avec Grâce, enfant orphelin pygmée, sauvé de la forêt !betou-suite-021.JPG:congo1-052.JPG

elizabeth rencontrant une famille pygmée:

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> un si grand merci de prendre de votre temps si précieux pour nous faire partager votre riche aventure!Dès lundi je serai en union de prière bcp plus présente partant pour Lourdes!<br /> Hassan m'a dit qu'il vous attendrait pour faire son prochain sauna...mais je vais lui dire que vous ne l'avez pas attendu!!à cette vitesse là Elizabeth tu n'auras plus que la peau sur les os! je vs<br /> embrasse bien fort et confie à votre prière mon ami d'enfance Jeremy qui part combattre en Afganistan! ml<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci marie laure<br /> <br /> <br /> bon pélerinage à lourdes et happy birthday to diba<br /> <br /> <br /> lots of love<br /> <br /> <br /> elize<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bonjour JB et Eliz .Samedi matin Chaponost je viens de lire avec passion le début de votre périple en Afrique . Merci de nous faire vivre votre aventure par procuration .Bon courage pour la suite<br /> de vos aventures . Biz à tous les deux .Patrick<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> nous voyons que votre voyage démarre super !<br /> bonne continuation<br /> bises à tous les dreux<br /> Sophie et Jean<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de elizeetjbmissionaucongo
  • : mission humanitaire de 5 mois au congo à Impfondo de septembre 2011 à février 2012.
  • Contact

Recherche

Liens