Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 septembre 2011 5 30 /09 /septembre /2011 11:48

Le sénat passe à gauche….

Nous avons appris la nouvelle hier soir en regardant les infos sur France 24…

Ici cette nouvelle ne bouleverse pas le cours du fleuve mais ce qui est amusant est que la veille de notre départ à Paris, nous sommes passés au jardin du Luxembourg afin d’aller au siège des spiritains à Paris, qui est à coté du Panthéon !

Sur la photo vous pouvez admirer en premier plan nos cheveux fraichement coupés…et en second plan la coupole du sénat !

Dans notre prochain article vous allez découvrir la version  de « Voyage au bout de l’enfer » !

A tout de suite…

 

photo-1-.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Bonjour Jean-Baptiste,<br /> C'est la première fois que je consulte votre blog et j'ai eu la bonne surprise de voir qu'il était déjà bien riche en informations aussi intéressantes qu'émouvantes. J'attends la suite de vos<br /> récits avec impatience.<br /> Le monde est petit (à l'échelle africaine), c'est un message que Franck, mon mari, a reçu d'amis nouvellement installés à Bamako, qui t'a rappelé à mon bon souvenir. Ils sont allés manger au "Café<br /> Breton" tenu par un ancien élève du lycée. Je n'ai pas son nom, mais comme il propose aussi des plats scandinaves et qu'il dit me connaître, j'en conclue qu'il s'agit d'un ancien Bac Pro qu'on<br /> avait en commun à l'époque des P.F.E. sur Stockholm.<br /> Ici rien de nouveau. Ah, si! alors qu'on s'apprête à entamer une semaine de Festival du Film Britannique, l'été vient enfin de faire son apparition!<br /> <br /> Bon courage à vous deux et à bientôt,<br /> <br /> Chédia<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci et bon festival...ici pas de cinéma!!hélas!<br /> <br /> <br /> bonjour au lycée<br /> <br /> <br /> amities<br /> <br /> <br /> jb et elize<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de elizeetjbmissionaucongo
  • : mission humanitaire de 5 mois au congo à Impfondo de septembre 2011 à février 2012.
  • Contact

Recherche

Liens